L'hymne officiel de l'équipe espagnole

La Roja Baila es el himno oficial de la Selección Española para la Eurocopa de 2016.
El aclamado productor musical RedOne, artífice de alguno de los mayores éxitos de artistas como Lady Gaga, Enrique Iglesias o Jennifer Lopez, une sus fuerzas con Niña Pastori y el futbolista Sergio Ramos en una colaboración única para hacer soñar a un país entero con un nuevo título.


L'hymne officiel dévoilé par la Fédération espagnole, «La Roja Baila», pourrait devenir le tube de l'été de l’autre côté des Pyrénées. Une chanson scandée en coeur par toute l'équipe, en compagnie de Niña Pastori, chanteuse andalouse, avec un superbe solo de Sergio Ramos, l'index pointé en avant. Le défenseur central du Real Madrid a même joué un rôle prépondérant dans la sortie de cet hymne : il a co-écrit les paroles. Grands sourires, bisou de Casillas sur Nolito... la Roja est à son meilleur.
Composé par le producteur suédo-marocain RedOne et interprété par Ramos et par la chanteuse flamenco Niña Pastori, le morceau est repris en choeur par les 23 joueurs espagnols dans cette vidéo diffusée sur le site de la sélection et les réseaux sociaux.

Et les joueurs dans l'ordre d'apparition :
Iniesta / Fabregas / Alcántara / Koke / Soriano / Busquets / Ramos / Vazquez / David de Gea / Rodríguez / Aduriz / Nolito / Morata / Alba / Silva / Bellerín / Rico / San José / Juanfran / Piqué / Bartra / Azpilicueta ...

 
La version Karaoké

Posts les plus consultés de ce blog

Organisation générale des études en Espagne

8 fêtes à découvrir en février en Espagne